FAQ
EXTRAVit
Oui Dr, puisque Les doses de vitamine A recommandées pour la supplémentation sont généralement bien tolérées par les femmes enceintes ; cependant, la vitamine A peut devenir toxique pour la mère et son fœtus lorsque l'apport dépasse 10 000 UI ( 3000ug) par jour ou 25 000 UI par semaine (16).
La vitamine A peut devenir Toxique pour la femme ménopausée, si elle dépasse 1,5 mg de Vitamine A par jour.
Je vous rappelle Dr Que la dose de Vitamine A sur Extravit est de: 400 ug
Si votre patient est sous traitement hormonal à vie suite à l’ablation de sa glande thyroïde, vaudra mieux qu’il évite tout complément alimentaire contenant de l’iode afin d’éviter une hyperthyroïdie, et consommer avec modération de la nourriture japonaise, sauces à base de soja, yaourts,…
Nous avons effectivement cette impression mais une étude que nous venons de réaliser sur plus de 100 personnes prouvent le contraire. En effet, les résultats ont montré que 65% préfèrent la forme comprimé ou ampoules contre seulement 28% pour la forme effervescente.
Cela est d’autant plus compréhensible que les comprimés effervescents présentent plusieurs inconvénients : présence de sodium (ce qui augmente la tension artérielle, surtout que 46% des atteints d’hypertension l’ignorent!), de sucres pour certains, ne sont pas pratiques à transporter, besoin d’eau à chaque fois, le goût pouvant être désagréable, mauvaise dissolution dans l’eau…
Extravit se présente sous forme d’un comprimé bicouche facile à transporter, à croquer ou sucer, au goût agréable citron cerise, sans sucre et sans sodium, à prendre une seule fois dans la journée pendant 30 jours.
Ca se comprend Dr, c’est question de gout, et pour rappel Dr, le comprimé ne contient nu sucre ni sel. D’ailleurs, juste pour avoir une meilleure idée, nous venons de réaliser une études sur plus de 100 personnes et les résultats ont montré que 80% le trouvent satisfaisant à très satisfaisant, contre juste 20% qui ne le trouvent pas très satisfaisant.
Non Dr, mais nous avons mieux, Le sélénium: un oligo-élément antioxydant jouant un rôle clé dans plusieurs fonctions de protection de l'organisme, en particulier dans la lutte contre le stress oxydatif. D’ailleurs Dr, le Zinc à pour rôle surtout de diminuer le risque d’avoir des maladies respiratoires virales, en plus notre corps le synthétise déjà en petite quantité, tandis que le Sélénium renforce tout le système immunitaire et n’est pas synthétisé par notre organisme. Nous devons donc le trouver dans la nourriture que nous consommons, et prendre des suppléments..
Non Dr, Comme son nom l’indique, un complément alimentaire ne vise pas à remplacer une alimentation courante. Il la complète. Aussi appelé « complément nutritionnel », il a pour but d’apporter des vitamines, minéraux et autres principes actifs au consommateur. Le tout, en complément de ceux présents dans l’alimentation.
Extravit, par contre est l’Extra vitamine le plus riche en Vitamine C (200 d’Ajr), puisqu’il combine la vitamine C naturelle (Acérola)et la vitamine C synthétique, en plus il y’a pas de crainte de surdosage puisque c’est une vitamine Hydrosoluble qui n’est pas stocké dans l’organisme.
Oui, c’est possible de le croquer ou avaler, mais dans ce cas Dr, vous n’allez profiter que de la formule complète Extra, Mais pas de la technologie Extra.
Parce que, comme expliqué Dr, pour bénéficier de la Technologie Extra, il faut la prendre en forme perlinguale sans passer par le tube digestif et le premier passage hépatique pour une assimilation optimale des ingrédients. C’est d’ailleurs le POINT FORT d’Extravit.
EXTRAMAG
Les magnésium organiques sont connus effectivement pour leur bonne biodisponibilité.
Cependant, les magnésiums commercialisés sur le marché se présentent, pour la plupart, sous la forme d’une prise unique de 300 mg, dose difficile à assimiler par notre organisme (donc biodisponibilité dégradée), ou se présentent sous forme de prises fractionnées, avec le risque de mauvaise observance de la part de vos patients.
Extramag est composé de Magnésium marin, forme naturelle de magnésium obtenue par évaporation de l’eau de mer. A l’instar du magnésium naturel contenu dans notre alimentation, le magnésium marin est très bien assimilé par l’organisme. De plus Extramag contient 2 mg de Vitamine B6, soit 100% des AJR pour une assimilation augmentée du Magnésium. Enfin, la technologie tricouche d’Extramag à libération prolongée, unique sur le marché, permet une assimilation, une tolérance et une observance optimale du Magnésium pour vos patients.
Nous avons effectivement cette impression mais une étude que nous venons de réaliser sur plus de 150 personnes prouvent le contraire. En effet, les résultats ont montré que 55% préfèrent la forme comprimé ou gélule contre seulement 14% pour la forme effervescente.
Cela est d’autant plus compréhensible que les comprimés effervescents présentent plusieurs inconvénients : présence de sodium, de sucres pour certains, ne sont pas pratiques à transporter, le goût pouvant être désagréable, mauvaise dissolution dans l’eau…
Extramag se présente sous forme d’un comprimé facile à avaler, au goût neutre, sans sucre et sans sodium, à prendre une seule fois dans la journée.
Nous recommandons de prendre Extramag le matin car la 3eme couche à base de Magnésium/ B6/ Verveine et libérée en fin de soirée pour faciliter l’endormissement.
Si vous prenez un comprimé d’Extramag le soir, la 3ème couche sera libérée le lendemain. L’effet sera semblable à celui que vous ressentez lorsque vous prenez un verre de verveine en journée après le déjeuner par exemple. Cela vous permet de vous détendre et vous aider à un meilleur confort digestif mais cela ne vous empêche pas pour autant de travailler l’après-midi.
Au contraire Docteur, le prix moyen de la cure journalière de Magnésium au Maroc est de 4,91 dhs vs 3,17 dhs pour Extramag.
En plus de sa qualité européenne, sa technologie tricouche unique à libération prolongée et sa formule exclusive à base de 3 actifs pour une efficacité, une tolérance et une observance optimales ; Extramag fait partie des magnésium les plus accessibles du marché pour qu’un maximum de vos patients puissent profiter de ses bienfaits.
Une cure d’un mois minimum jusqu’à 3 mois, 3 fois par an.